|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
kepsiboy Petit nouveau

|
Posté le: 04 Mar 2010, 21:47 Sujet du message: Quels sont les métiers en gestion de l'eau ? |
|
|
Salut Salut
Je suis élève en Term.STAV (Nouveau nom du STAE)
On me demande pour le 20 Mars de donner mes voeux d'orientation et j'avoue que le BTS Gemeau m'interesse pas mal.
Je ne suis pas sur de mon choix, ce n'est que de l'intéret mais avant de me lancer, je voudrais savoir quels sont les métiers par la suite si vous pouvez me citer tous les métiers en réference à ce BTS que vous connaissez, ca m'aiderai pas mal
Je me renseigne également sur les sites de recherche d'emplois pour voir quels postes sont a promouvoir ... je vois souvent Technicien d'assainissement a 1050 euros. Cela me semble un peu faible, si j'ai la passion pour les métiers de l'eau, je foncerai mais faut aussi que ca me permette de " survivre "
Merci de répondre
A+
Aurélien. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Mar 2010, 17:43 Sujet du message: Quels sont les métiers en gestion de l'eau ? |
|
|
Salut,
Il faut savoir que pas mal d'étudiants poursuivent leurs études après un BTS GEMEAU (école d'ingé ou autre) et que donc les métiers ne sont pas les mêmes si tu commences à bosser après le BTS ou après un diplôme plus "poussé". |
|
|
kepsiboy Petit nouveau

|
Posté le: 06 Mar 2010, 18:41 Sujet du message: Quels sont les métiers en gestion de l'eau ? |
|
|
| Donc imaginons que je parte en Ecole d'ingénieur, Quels métiers pourrais je réaliser ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 08 Mar 2010, 11:29 Sujet du message: Quels sont les métiers en gestion de l'eau ? |
|
|
Arf... Je savais que poserais cette question
Honnêtement je n'en sais rien. Je n'ai pas de liste à te communiquer. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|