|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Minounou Petit nouveau

Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1 Localisation: Ivry sur Seine
|
Posté le: 20 Nov 2008, 14:33 Sujet du message: Quels métiers pour un Bts MUC alternance |
|
|
Bonjour,
j'ai 21 ans et je suis inscrite à l'école ICOGES pour un BTS MUC en alternance mais je ne sais vraiment pas pour quel métier je dois postuler étant donner que je n'ai pas du tout d'expérience dans ce domaine et pourtant je sais que je veux faire ce BTS.
Merci de bien vouloir me répondre
S'il vous plaît aider moi  |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 26 Nov 2008, 18:08 Sujet du message: Quels métiers pour un Bts MUC alternance |
|
|
L'avantage du BTS MUC c'est que tu peux travailler dans beaucoup de domaines... Donc pose-toi plutôt la question de savoir dans quel secteur d'activité du veux travailler : Automobile, Distribution, Industrie, ... ?
Après tu pourras viser les entreprises de ce secteur, pour postuler en tant qu'assistant commercial ou un truc du genre. Va voir le programme du BTS MUC pour savoir dans quel fonction tu peux mettre en oeuvre les matières que tu vas bosser en classe.
A+ |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|