|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
bourgeois Petit nouveau

Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages: 3 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 13 Mar 2011, 11:03 Sujet du message: Quels critères pour choisir un établissement de BTS MUC ? |
|
|
Bonjour
Je suis en train de m'inscrire sur post bac auprès d'établissement pour un BTS MUC.
Il va falloir classer ces différents établissements.
Pourriez vous m'aider sur les critères ?
Ou peut on disposer d' une vue synthètique des établissements ( nombres de classes, nombre d'éléves par classes, taux de succès ... )
Je vous remercie de votre expérience et réponse
Vincent |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 14 Mar 2011, 11:12 Sujet du message: Quels critères pour choisir un établissement de BTS MUC ? |
|
|
Le taux de réussite est intéressant mais il est à comparer avec le nombre d'étudiants présentés.
Un établissement qui présente 3 étudiants à l'examen et qui a 100 % de taux de réussite n'est pas forcément meilleur qu'un établissement qui présente 120 candidats à l'examen et qui a 89 % de réussite...
Les autres critère (nombres de classes, nombre d'élèves par classes) sont moins importants. d'ailleurs, si un établissement a moins d'élèves par classe et un taux de réussite inférieur à un établissement qui a plus d'élèves par classe, que doit-on en tirer comme enseignement ?  |
|
|
bourgeois Petit nouveau

Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages: 3 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 15 Mar 2011, 01:24 Sujet du message: Quels critères pour choisir un établissement de BTS MUC ? |
|
|
| Merci |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19780 / 0
|