|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Blandine Kow Petit nouveau

|
Posté le: 19 Juin 2010, 13:54 Sujet du message: Quelles sont les matières au programme du BTS AM ? |
|
|
Bonjour, je sors à peine du lycée, je passe actuellement mes dernière épreuves de Baccalauréat et j'aimerai savoir ce que c'est vraiment le BTS AM car je m'y suis inscrite, voulant travailler en relation avec les langues.
J'aimerai savoir le programme et s'il y a des voyages à l'étranger à faire et si oui, comment cela se passe ?
merci de répondre. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 21 Juin 2010, 17:18 Sujet du message: Quelles sont les matières au programme du BTS AM ? |
|
|
Salut,
Regarde la fiche : BTS AM |
|
|
Blandine Kow Petit nouveau

|
Posté le: 24 Juin 2010, 13:38 Sujet du message: Quelles sont les matières au programme du BTS AM ? |
|
|
merci beaucoup pour ta réponse.
J'y suis déjà allée et à vraidire je ne saisi pas tout ce qu'implique ce BTS.
J'aimerai le témoignage d'un étudiant en BTS AM. J'aimerai que l'on m'explique les cours à suivre et aussi savoir si les EE1 et EE2 sont obligatoires.
Peux-tu m'aider ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 24 Juin 2010, 15:07 Sujet du message: Quelles sont les matières au programme du BTS AM ? |
|
|
| Citation: | J'aimerai que l'on m'explique les cours à suivre et aussi savoir si les EE1 et EE2 sont obligatoires.
Peux-tu m'aider ? |
Non désolé. Ça devient trop technique pour moi. Un étudiant de BTS AM sera plus à même de te répondre. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16578 / 0
|