|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
miss95 Petit nouveau

|
Posté le: 09 Mar 2009, 21:49 Sujet du message: quelles entreprises contacter pour un BTS MUC en alternance |
|
|
Bonjour,
L'année prochaine je souhaite faire un bts muc en alternance sur Paris. J'aimerais avoir quelques idées d'entreprises que je pourrais contacter. Soit dans lesquelles vous avez fait votre alternance soit des annonces que vous avez vues etc.
J'amerais principalement trouver mon entreprise dans le secteur du prêt à porter.
J'aimerais aussi savoir quelles on été vos démarches pour prendre contact avec les entreprises (Internet, téléphone, déplacement direct aupres de l'entreprise, piston...)
Merci de vos réponses |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 11 Mar 2009, 20:51 Sujet du message: quelles entreprises contacter pour un BTS MUC en alternance |
|
|
| toutes les démarches que tu as cité son à suivre. pour ma part j'appelais les entreprises, certaines me disaient d'envoyer un cv et une lettre de motivation donc je leur apportais en main propre plutôt. Après bien sur tu as le piston qui marche bien. Je rajouterai à ta liste les entreprises partenaires avec ton établissement. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
|
|
soso1912 Petit nouveau

|
Posté le: 23 Mar 2009, 15:14 Sujet du message: Re: quelles entreprises contacter pour un BTS MUC en alterna |
|
|
SLT MISS95
alors les bonnes demarches pour un bts muc en alternance c deja un bon cv et une bonne lettre de motiv sinon dans le pret a porter bcp prenne des bts muc en alternance:
- tara jarmon
- chattawak
- mango
-naf naf...
si g un bon conseil va direct avec ton cv et ta lettre de motiv dans les boutik et donne leur et envoie au siege aussi, precise surtout que c pour de l'alternance
a bientôt
[quote="miss95"]Bonjour,
L'année prochaine je souhaite faire un bts muc en alternance sur Paris. J'aimerais avoir quelques idées d'entreprises que je pourrais contacter. Soit dans lesquelles vous avez fait votre alternance soit des annonces que vous avez vues etc.
J'amerais principalement trouver mon entreprise dans le secteur du prêt à porter.
J'aimerais aussi savoir quelles on été vos démarches pour prendre contact avec les entreprises (Internet, téléphone, déplacement direct aupres de l'entreprise, piston...)
Merci de vos réponses[/quote] |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19780 / 0
|