|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
faustine35 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Oct 2006, 13:30 Sujet du message: quelle école pour un BTS MUC pas très cher??? |
|
|
Bonjour,
j'ai un petit soucis, l'année prochaine j'aimerais faire un BTS MUC, je recherche une école qui ne soit pas trop cher car jusqu'ici je n'ai trouvé que des écoles à 4000€ et mes parents n'ont pas les moyens de me payer ces études à ce prix là .
Je recherche dans les environs de la Bretagne: Rennes_Fougères...
Alors si vous avez des adresses ou des sites, n'hesitez pas
Merçi d'avance. |
|
|
CoolKiller Dimensionaute impliqué

.jpg)
|
Posté le: 24 Oct 2006, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il faut que tu t'orientes vers une école publique (inscription sur le système de ton académie) ou une école privée sous contrat.
A mon avis tout ce qui est privé hors contrat ou consulaire c'est dans ces prix la. Tu peux aussi opter pour le faire en alternance et la peu importe la nature de l'établissement mais il faut trouver une entreprise. Je sais c'est pas simple mais comme on dit chez moi : COME ON !! |
|
|
bluesky Petit nouveau

|
Posté le: 06 Mai 2007, 22:46 Sujet du message: choisis l'alternance |
|
|
C clair que c hyper cher!!!
c pour ca que j'ai choisi l'alternance... Au moins tout est gratuit et en plus j'en avais marre du lycée.
Par contre je peux pas t'aider pour les écoles parce que j'habite Clichy.
J'ai trouvé une école qui m'a trouvé une entreprise. C'est l'IFCV à Levallois
C'est cool, j'attend de signer le contrat
J'ai un peu peur du rythme, mais bon.. au moins j'aurai mon indépendance...
Bizzz  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19780 / 0
|