|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Steven56 Petit nouveau

|
Posté le: 12 Nov 2010, 17:37 Sujet du message: Quelle Banque choisir pour un BTS Banque ? |
|
|
Bonjours, je suis actuellement en Term Pro commerce et je voudrai par la suite faire un BTS Banque. Mais voila la question se pose quels banques choisir ? et j'ai cru comprendre qui fallait choisir un marché particulier ou professionnel. Et je voulais savoir si ce métier étais intéressant au niveau des salaires ?
Merci d'avance ! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 15 Nov 2010, 11:36 Sujet du message: Quelle Banque choisir pour un BTS Banque ? |
|
|
Autant il te faudra choisir entre ces deux spécialités pour le BTS Banque :
BTS Banque option marché des particuliers
ou
BTS Banque option marché des professionnels
Autant pour le choix de la banque, je pense que tu seras content dès qu'une d'entre elles acceptera de te recruter. Ne crois pas que tu auras le choix entre toutes les banques comme sur un marché. Très nombreux sont les postulants et très rares sont les élus. C'est bien d'être sur de soi mais honnêtement, la c'est un peu trop. Ne fais pas d'entretiens de recrutement avec cette mentalité ou alors tu ne trouveras rien du tout. Essaye l'humilité  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19780 / 0
|