|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Charlotte12 Petit nouveau

|
Posté le: 03 Mar 2009, 21:02 Sujet du message: quel type d'entreprises pour un BTS CE en alternance ? |
|
|
| Voila j'aimerais m'orienter vers un BTS communication des entreprises en alternance mais dans quelle genre d'entreprise , je peux aller ? ou l'avez vous fait ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 04 Mar 2009, 13:00 Sujet du message: quel type d'entreprises pour un BTS CE en alternance ? |
|
|
| A mon avis tu peux déjà essayer les entreprises du secteur de la communication et notamment les agences de publicité. |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 05 Mar 2009, 22:28 Sujet du message: quel type d'entreprises pour un BTS CE en alternance ? |
|
|
ton école doit avoir des entreprises partenaires, une fois que tu sais leur nom tu peux voir leur secteur d'activité et à partir de ce moment faire tes propres recherches bon courage  |
|
|
ABS FORMATION Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 15 Localisation: Saint-Nazaire
|
Posté le: 29 Sep 2011, 10:22 Sujet du message: quel type d'entreprises pour un BTS CE en alternance ? |
|
|
Bonjour Charlotte,
La communication, tu sais , c'est un domaine super vaste! Tu as de la chance d'avoir choisi ce type de BTS car c'est un BTS assez demandé. Va te renseigner dans les entreprises de publicité par exemple. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19780 / 0
|