|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
ladolcevitta93 Petit nouveau

|
Posté le: 07 Juin 2011, 08:22 Sujet du message: quel type d'entreprise pour un bts nrc en alternance |
|
|
bonjour,
Je voudrais savoir dans quelle entreprise chercher pour un BTS NRC, sachant que je sortirais de terminale STG avec la spécialité mercatique et que je cherche à avoir du contact avec la clientéle c'est pour cela que j'ai optée pour faire un BTS NRC plutôt qu'un BTS MUC
.Merci. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 07 Juin 2011, 16:39 Sujet du message: quel type d'entreprise pour un bts nrc en alternance |
|
|
Salut,
Tu dis :
| Citation: | | Je voudrais savoir dans quelle entreprise chercher pour un BTS NRC, sachant que je sortirais de terminale STG avec la spécialité mercatique et que je cherche à avoir du contact avec la clientéle |
Je pense que tu ne vas pas aimer la réponse car toute entreprise qui a un service commercial peut être amené à recruter un BTS NRC en alternance. |
|
|
ABS FORMATION Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 15 Localisation: Saint-Nazaire
|
Posté le: 29 Sep 2011, 10:19 Sujet du message: quel type d'entreprise pour un bts nrc en alternance |
|
|
Bonjour,
A vrai dire, il n y a vraiment pas de restriction, que ce soit pour le BTS MUC que pour le BTS NRC! Le BTS NRC t'ouvre une large possibilité de choix de secteurs. C'est un BTS très recherché par les entreprises! Dans ton cas, tu veux du contact clients alors focalise-toi plus sur les banques. Bon courage! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19780 / 0
|