|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
strummer Petit nouveau

|
Posté le: 28 Jan 2009, 19:38 Sujet du message: quel niveau pour les maths et calculs en bts muc ? |
|
|
| bonjour, je suis actuellement en terminale STG option mercatique et je souhaiterez m'orienter vers un bts MUC. Oui mais voila cette année en mercatique je me suis aperçu qu'il y avais pas mal de calcul (coefficient de corréliation, différentes méthodes meyer, moindre carré etc) et j'ai vraiment des difficultés même si il n'y à pas que ça et que je pense que ça va passer pour le bac. La matiére math n'en parlons même pas je dois avoir 4 ou 5 de moyenne depuis toujours. Malgré ça je tourne dans les 11 de moyenne général. Donc voila ma question c'est même si je sais qu'il n'y à plus la matiére math en MUC il y à t'il beaucoup de calcul dans les matiéres de MUC (management, gestion de clientéle etc) ??? et si oui quel type de calcul ? merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
strummer Petit nouveau

|
Posté le: 14 Fév 2009, 00:03 Sujet du message: quel niveau pour les maths et calculs en bts muc ? |
|
|
| personne peut me renseigner ?? SVP |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 16 Fév 2009, 14:44 Sujet du message: quel niveau pour les maths et calculs en bts muc ? |
|
|
Salut,
sur la fiche du BTS MUC tu y trouveras les matières enseignées. Ca ne te donnera pas le niveau nécessaire (qui à mon avis est moyen : on ne te demande pas un niveau de S) mais ça peut répondre en partie à une de tes question : combien de matières font appel aux mathématiques ? |
|
|
soso1912 Petit nouveau

|
Posté le: 25 Mar 2009, 16:59 Sujet du message: Re: quel niveau pour les maths et calculs en bts muc ? |
|
|
SLT Strummer,
en bts muc c'est plus de la gestion et de la comptabilité ke d maths pur et simple dc a mon avis ta pas trop de soucis a t'faire[,
les types de calcul ke tu peut retrouver c
-cout marginal
-cout moyen
-gestion financiere etc..
tu devrais t'en sortir
Bon courage!
[quote="strummer"]bonjour, je suis actuellement en terminale STG option mercatique et je souhaiterez m'orienter vers un bts MUC. Oui mais voila cette année en mercatique je me suis aperçu qu'il y avais pas mal de calcul (coefficient de corréliation, différentes méthodes meyer, moindre carré etc) et j'ai vraiment des difficultés même si il n'y à pas que ça et que je pense que ça va passer pour le bac. La matiére math n'en parlons même pas je dois avoir 4 ou 5 de moyenne depuis toujours. Malgré ça je tourne dans les 11 de moyenne général. Donc voila ma question c'est même si je sais qu'il n'y à plus la matiére math en MUC il y à t'il beaucoup de calcul dans les matiéres de MUC (management, gestion de clientéle etc) ??? et si oui quel type de calcul ? merci d'avance pour vos réponses.[/quote] |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19780 / 0
|