|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
rabchoun Petit nouveau

|
Posté le: 14 Jan 2012, 22:15 Sujet du message: Quel master après bachelor ingénierie & évènementiel |
|
|
Bonjour à tous,
je suis une étudiante en Informatique (computer science) dans une université à système américain. Ayant fait des études secondaires scientifiques j'ai choisi la branche d'ingénierie informatique dans un but assez original qui est celui de pouvoir travailler un jour dans l'évènementiel ... Plus précisément travailler dans des record labels tels que ID&T, Armada Music qui organisent par exemple les "sensation white" et "tomorrow land".
(pour mieux comprendre dans quel environnement j'aimerai travailler regardez cette vidéo sur youtube:
néérlandais sous-titré anglais
-http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ahHCwoe5THo#! )
Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le bon master à faire et comment concrètement peut on obtenir un job dans ce genre de boîte avec un bachelor computer science minor business administration
merci d'avance ! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19779 / 0
|