| Auteur |
Message |
amelie034 Petit nouveau

|
Posté le: 28 Juil 2011, 13:54 Sujet du message: Quel est le niveau de difficulté du BTS AM ? |
|
|
bonjour,
j'ai 26ans et souhaite reprendre mes études que j'ai arrêté en 2004 après avoir eu mon bac.
je voulais faire un bts assistante de gestion en alternance et j'ai démarché bcp d'entreprise pour ca. Mais une tres grosse entreprise me propose un poste pour le BTS assistant manager.
je n'ai pas envie de refuser car cette grosse entreprise m'interesse beaucoup, mais en meme temps j'ai peur de pas réussir, surtout en langues.
alors voilà je voulai avoir vos avis sur le niveau de difficultés de ce bts.
j'étais plutot bonne élève a l'époque, mais bon ca date....
qu'en pensez vous?
merci d'avance. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 01 Aoû 2011, 16:35 Sujet du message: Quel est le niveau de difficulté du BTS AM ? |
|
|
Si tu as l'entreprise : fonces !
Pour t'aider : plus d'infos sur le BTS AM |
|
|
arabelle Petit nouveau

|
Posté le: 05 Aoû 2011, 13:17 Sujet du message: Quel est le niveau de difficulté du BTS AM ? |
|
|
bonjour!
Je vais entamer ma deuxième année en bts am en alternance et j'ai 22 ans.
J'étais comme toi, je voulais me diriger vers un bts assitante de gestion et pour finir j'ai été prise par une grosse entreprise en tant qu'am! et je ne regrette pas du tout !
Le niveau n'est pas si dur que ce qui peut être dit. Je n'étais pas très forte en langues (anglais et espagnol) au lycée pourtant je m'en sors plutôt bien actuellement! En fait, ce qui peux te décider c'est si tu aimes ou non les maths...Il y a beaucoup de comptabilité dans le bts ag alors que le bts am a plus une visée administrative, seconder son manager et également gérer des évènements d'entreprise...
Je suis à ta dispo si tu souhaites d'autres info.
Amicalement. |
|
|
Cenda Petit nouveau

|
Posté le: 22 Déc 2011, 22:35 Sujet du message: BTS AM EN ALTERNANCE OU EN INITIALE ? |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale BAC PRO secrétariat / Compta. Je souhaiterai faire un BTS AM mais j'hésite entre l'alternance et l'initiale. J'aime les langues je fais Allemand et Anglais je me débrouille assez bien mais j'ai l'impression que le niveau bac pro en langue est assez bas. J'ai fait une année de seconde général et sa n'a strictement rien avoir donc en langue actuellement j'ai entre 14 et 15 de moyenne.
Qui pourrai me conseiller pour ce BTS, et quoi ? |
|
|
kérysha Petit nouveau

|
Posté le: 03 Jan 2012, 23:50 Sujet du message: Quel est le niveau de difficulté du BTS AM ? |
|
|
Actuellement, je suis en deuxième année de bts AM et sa se passe trè bien. Tu sais j'ai deux copine ki on fait un bac pro secrétariat et sérieusement elle son bonne elle sen sorte bien même très bien. car tu dois te dire que certes les langues comptes mais il y a aussi d'autres matière comme l'économie, management, droit et les finalité. c'est pa aussi dure que les gens le dise. tant que tu a la vlolonté tu peux y arriver.
voila ce que je peux te dire "rien n'est impossible" |
|
|
Cenda Petit nouveau

|
Posté le: 04 Jan 2012, 12:05 Sujet du message: Quel est le niveau de difficulté du BTS AM ? |
|
|
ARABELLE : Oui je souhaiterai avoir plus de renseignements on peux resté en contact ?? tiens mon mail : Senda.cn@live.fr
KERYSHA : Tu es en BTS AM ALTERNANCE OU INITIAL ? Sa me rassure Merci bcp Les langues disons que je m'en sors en Bac pro mais après faut voir le niveau en bts j'ai laissé mon adresse mail a Arabelle, ce serai un plaisir d'avoir contact avec toi pour de plus ample renseignements.
MERCI LES FILLES !!! |
|
|
Cora Petit nouveau

|
Posté le: 29 Jan 2012, 18:04 Sujet du message: Premieres difficultés : Les langues ! |
|
|
Bonjour,
Je poursuis depuis septembre 2011 le BTS AM mais en Alternance..
Le plus difficile dans cette formation est les langues pour ma part Anglais et Espagnol ..
Le reste de la formation est plutôt basique ..
Je dois avouer que je ne suis pas enchantée par ce bts où les F sont très répétitifs .. :/
Voilà  |
|
|