|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Jenifer Petit nouveau

|
Posté le: 23 Jan 2008, 16:04 Sujet du message: quel ecole pr un bts qui mène à décorateur d'intérieur?? |
|
|
Slt!
Le métier de décorateur d'intérieur m'interresse variment! Seulement je suis en 1ière STG donc je n'aurais pas de bac sti art apliqué mais je souhaiterais quand même devenir décoratrice d'intérieur. Il me faudrait donc une année de mise à niveau après mon bac et ensuite faire un BTS disign pendant 2 ans si j'ai bien compris.
J'ai vu sur internet que ce BTS est au lycée général et technologique La Martinière à lyon.
J'aimerais avoir plus d'info sur ce bts et son école à lyon, les conditions pouy y acceder par exemple, les tarifs d'inscriptions, comment y entrer? sur dossier et sur entretirn? simplement sur dossier? ...
Si y'en a qui ont des infos pr devenir décorateur d'intérieur en allant dans une ecloe public à lyon donner moi des infos svp!!!! |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 23 Jan 2008, 17:48 Sujet du message: quel ecole pr un bts qui mène à décorateur d'intérieur?? |
|
|
avant toutes réponses ils existent trois BTS design
* BTS Design d'espace
* BTS Design de mode, textile et environnement
o option mode
o option textile, matériaux et surface
* BTS Design de produits
lequel souhaites-tu faire? |
|
|
Jenifer Petit nouveau

|
Posté le: 27 Jan 2008, 11:37 Sujet du message: quel ecole pr un bts qui mène à décorateur d'intérieur?? |
|
|
| bts design d'espace |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19779 / 0
|