|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
niri54 Petit nouveau

|
Posté le: 19 Nov 2008, 21:19 Sujet du message: Quel BTS ou DUT dans le secteur du commerce avec un BAC ES ? |
|
|
Bonjour à tous, je recherche des témoignagnes de personnes bachelier ES qui se sont inscrit en BTS ou DUT ( plutot dans le secteur commercial ).
Quel BTS ou DUT ?
Avec quelle moyenne au lycée avait vous été accepté ? Première ? Terminal ?
De bonnes notes au bac anticipé ?
Aviez vous de bonnes remarques scolaires ?
Voila, je recherche des personnes ayant eu un dossier scolaire léger au lycée ( c'est mon cas ), mais qui avait des remarques sérieuses et qui souhaiter vraiment aller en BTS ou DUT.
Je vous remercie vivement de vos réponses.
( Je suis en Terminal ES, j'avais 10,5 de moyenne annual en première, de très bonnes appréciations, et ce trimestre de terminal, je n'ai pas la moyenne général. ) |
|
|
niri54 Petit nouveau

|
Posté le: 30 Nov 2008, 15:50 Sujet du message: Quel BTS ou DUT dans le secteur du commerce avec un BAC ES ? |
|
|
| personne ne peut m'aider ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 01 Déc 2008, 10:50 Sujet du message: Quel BTS ou DUT dans le secteur du commerce avec un BAC ES ? |
|
|
Avec un BAC ES, dans le secteur du commerce tu peux faire tous les BTS :
BTS Catégorie COMMUNICATION - COMMERCE
Je peux pas t'aider sur les DUT... |
|
|
niri54 Petit nouveau

|
Posté le: 02 Déc 2008, 20:30 Sujet du message: Quel BTS ou DUT dans le secteur du commerce avec un BAC ES ? |
|
|
| Oui mais le problème c'est d'etre accepeté ou non, j'ai 9,94 a mon premier trimestre de terminal |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Déc 2008, 11:12 Sujet du message: Quel BTS ou DUT dans le secteur du commerce avec un BAC ES ? |
|
|
| C'est pas non plus la cata... Il faut t'accrocher ! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19779 / 0
|