|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
lila5911 Petit nouveau

|
Posté le: 15 Oct 2007, 13:32 Sujet du message: PTP et APA en BTS AD |
|
|
| Voila je fais mon bts ad par correspondance par le biais de l'école universelle, et je ne comprends rien au sujet des ptp et des apa! Je ne comprends pas en quoi cela consiste ce qu'il faut faire etc... Car dans mes livres les apa et ptp sont la même chose à savoir que c'est un dossier que l'on doit constituer d'après nos périodes de stages donc je suis totalement perdue! Si une âme charitable voulait bien m'aider! Merci d'avance! |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
|
|
lila5911 Petit nouveau

|
Posté le: 16 Oct 2007, 12:08 Sujet du message: Re: PTP et APA en BTS AD |
|
|
Oui moi aussi j'ai vu mais ca ne m'aide pas dans mon problème!
Merci quand même! |
|
|
marine59 Petit nouveau

|
Posté le: 30 Oct 2007, 19:15 Sujet du message: PTP et APA en BTS AD |
|
|
en faite un cas de PTP c'est comme une etude de cas, tu fais tt a l ecrit et apres tu fais tt sur ordi, de la tu rnages ds différents classeurs et tu présentera ca a l examen
sinn, une APA cest une matinée (si tu es en 1ere année), ou une journée (si tu es une deuxieme année) en entreprise, et dans cette entreprise vous y effectuerez une action (=APA) et tu presentera ca a l examen
Jespere t avoir aidé
a+ |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19779 / 0
|