|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
prunette77 Petit nouveau

|
Posté le: 14 Oct 2009, 18:24 Sujet du message: PROPOSITION D'ACTION / MISSION pour BTS MUC |
|
|
Bonjour,
J'ai une proposition d'action complète à faire.
Je suis secrétaire indépendante (secrétariat, assistance comptable, gestion de la paie et e-marketing).
Ma profession s'exercant sur Internet, mes clients peuvent être situé dans toute la France.
Je commence mon activité et j'ai pour l'instant peu de client, ainsi je voudrais faire connaitre mon métier et développer mon activité. J'ai plein d'idées mais manque de temps pour développer sur la France entière.
Il peut y avoir dans cette proposition une véritable opportunité à réaliser cette action, et beaucoup de matière pour présenter une bonne action lors de votre examen (ayant été moi même en BTS action Co, je sais combien il est important d'avoir une bonne action pour l'obtention du diplôme).
Si vous voulez + d'infos et si cette action vous intéresse je vous laisse consulter mon site -http://www.eburotik.oxatis.com et voici mon adresse mail eburotik@yahoo.fr.
Cordialement,
Vanessa |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19779 / 0
|