| Auteur |
Message |
amine Petit nouveau

|
Posté le: 14 Mai 2009, 15:38 Sujet du message: Procedure d'appel 1ere année de BTS -Urgent- |
|
|
Bonjour tous le monde.
j'ai rejoint votre communauté , pour pouvoir demander de l'aide et par ce que je trouve pas de réponse à mes questions!!
mes professeur ne sont plus la et mon proviseur et on stage!!
je suis actuellement on première année BTS assistant de gestion PME/PMI; mon conseille de classe vient de passé et je suis pas pris pour passé en deuxieme année j' ai eu un 10.43 au premier semesttre et 8.84 au deuxieme ; qui me fait une moyenne de 9.64.
je voulai savoir comment sa se passe pour faire appell auprés du rectorat et comment sa se passe ; et si j' ai des chances de passé en deuxieme années.
Merci d'avances de repondre a mes questions si possible! et si vous avez besoin de plus d'information je suis la!!! |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 14 Mai 2009, 16:50 Sujet du message: Procedure d'appel 1ere année de BTS -Urgent- |
|
|
| pourquoi ils ne t'acceptent pas? tes moyennes ne sont pas médiocres |
|
|
amine Petit nouveau

|
Posté le: 14 Mai 2009, 19:09 Sujet du message: Procedure d'appel 1ere année de BTS -Urgent- |
|
|
| pour cause que j' ai pas travailler assez en deuxieme semestre!!et que je me suis pas investit!! :s |
|
|

|
Posté le: 15 Mai 2009, 09:39 Sujet du message: Procedure d'appel 1ere année de BTS -Urgent- |
|
|
| montre leur ta motivation, promet que tu vas t'investir d'avantage. Ta moyenne de 8 c'est parce que tu voulais rien faire ou parce que tu as des difficultés? |
|
|
amine Petit nouveau

|
Posté le: 15 Mai 2009, 13:12 Sujet du message: Procedure d'appel 1ere année de BTS -Urgent- |
|
|
| j'ai eu quelque petite soucis en deuxième semestre j'ai pas pu me concentré réellement sur mes études!! |
|
|

|
Posté le: 16 Mai 2009, 10:44 Sujet du message: Procedure d'appel 1ere année de BTS -Urgent- |
|
|
| demande un entretien individuel avec le proviseur et ton prof principal comme ça tu t'expliques |
|
|