|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Favorable aux privatisations ? |
| oui |
|
100% |
[ 4 ] |
| non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 25 Oct 2005, 16:13 Sujet du message: La privatisation des grandes entreprises |
|
|
C'est dans l'air du temps... L'Etat privatise les grandes entreprises genre edf et gdf. Son but : récupérer de l'argent bien sur.
En ce qui me concerne je suis plutôt d'accord à une condition : que la majorité des fonds récoltés aillent au remboursement de la dette.
Nos enfants sont déjà endettés alors qu'ils ne sont pas nés et nous on vit largement au dessus de nos moyens... Il faut réajuster notre rythme de vie si on veut pouvoir recréer de la richesse et pour ça il faut rembourser une grande partie de la dette qui pèse trop lourdement sur notre économie.
Donc je dis oui à la privatisation pour rembourser la dette !!!
et vous ?
 |
|
|
Mahi Mahi Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 25 Oct 2005, 16:43 Sujet du message: La privatisation des grandes entreprises |
|
|
| je suis assez d'accord avec toi, à condition que ces entreprises privées aient l'obligation d'assurer un service public et n'abandonnent pas certains secteurs qui ne sont pas assez rentables... |
|
|
BOUB Petit nouveau

|
Posté le: 01 Fév 2006, 01:12 Sujet du message: La privatisation des grandes entreprises |
|
|
Pour cela il faudrait que la Poste remplisse beaucoup d'autres services dans les campagnes.
| Citation: | | certains secteurs qui ne sont pas assez rentables... |
Afin qu'elle puisse y trouver une rentabilité.
Maintenant pour répondre à la question du Sondage. Ce n'est pas un principe. Je suis donc Ni Pour Ni Contre.
Favorable quand c'est utile pour l'entreprise. Ce sera mon dernier mot |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19779 / 0
|