|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
spacie Petit nouveau

|
Posté le: 10 Déc 2007, 23:16 Sujet du message: préparation BTS diététique par le CNED |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je me présente spacie, 30 ans, parisienne, salariée. je veux me réorienter professionnellement. Je vais préparer le diplôme de diététicienne par correspondance avec le CNED. Avez-vous eu des échos par rapport à la formation dispensée par le CNED. Seule, j'appréhende un peu.. Je recherche des étudiants en diététique afin de communiquer, échanger nos avis sur les cours, travailler ensemble... A bientôt.... [/b] |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 11 Déc 2007, 12:40 Sujet du message: préparation BTS diététique par le CNED |
|
|
Salut spacie,
| Citation: | | Avez-vous eu des échos par rapport à la formation dispensée par le CNED |
Tu veux savoir quoi ? si c'est sérieux ? si c'est difficile ?
Peut-être que tu pourrais demander au CNED les résultats qu'ils obtiennent au BTS pour leurs élèves en BTS diététique... Le taux de réussite à l'examen du BTS (diplôme national) est souvent révélateur de la qualité de l'enseignement ....  |
|
|
spacie Petit nouveau

|
Posté le: 12 Déc 2007, 11:29 Sujet du message: mise à niveau avant BTS diététique |
|
|
Bonjour carl, je me suis renseignée. Je m'inscris dés aujourd'hui aux cours de remise à niveau: math, physique, chimie. Nécessaire, j'ai un bac L. A priori tu sembles être un habitué du site, connais-tu des étudiants qui accepteraient de travailler avec moi. (Travailler à plusieurs c'est toujours plus sympa) qui donnent des cours de soutien peut-être??
Bonne journée, à trés bientôt.
Spacie. |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 13 Déc 2007, 11:53 Sujet du message: mise à niveau avant BTS diététique |
|
|
Salut spacie,
il y a quelques habitués sur ce forum mais en général les gens passent juste au moment de leur orientation.
néanmoins il y en a qui s'inscrivent lorsqu'ils sont dans leurs études pour demander des conseils, créer des groupes ou échanger de l'info...
Pour faire ça avec des étudiants qui préparent ta spécialité, il faut que tu ailles, quand tu es sur l'accueil du forum, dans les groupes du bas :
les bts de la sante dietetique cosmetique opticien
Ce que tu as déjà fait
Tu peux toujours proposer l'ouverture d'un groupe d'étudiants en diététique si tu veux. Au fur et à mesure du temps tu peux avoir des gens avec qui partager... |
|
|
peps Petit nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2008, 13:08 Sujet du message: mise à niveau avant BTS diététique |
|
|
| slt spacie deja je veux te dire que je passe mon bac en candidat libre par le CNED et c'est un organisme très serieux qui ont des cours très développés et bien fait cependant faire un BTS par correspondance par le CNED ce n'est pas aussi simple ke de passer le bac en candidat libre il faut ke tu le sache. |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 10 Jan 2008, 20:05 Sujet du message: mise à niveau avant BTS diététique |
|
|
| j'ai un collègue qui a passé son bac pro en formation à distance par l'intermédiaire du cned c'est un organisme très sérieux. |
|
|
medina50 Petit nouveau

|
Posté le: 07 Oct 2008, 10:16 Sujet du message: mise à niveau avant BTS diététique |
|
|
Bonjour j'aimerais savoir s'il faut avoir un tré bon niveau en maths ou si c'est plutot la bio qui prime dans le programme du bts diet?
merci d'avance |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19779 / 0
|