|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Ashura Petit nouveau

|
Posté le: 25 Sep 2006, 14:01 Sujet du message: précisions BTS IRIS |
|
|
Bonjour, j'ai loupé encore une année car j'ai pas trouvé d'entreprise pour mon BTS banque, suite à celà je compte travailler un an là où l'on m'acceptera, et peut-etre retenter un BTS l'an prochain.
J'aimerai savoir quel est le niveau de maths en BTS informatique et réseaux pour lindustrie et les services techniques et le niveau de physique. Je m'interesse à l'informatique mais j'ai fait un bac L et donc je suis carrement nul en maths et physique.
Sinon que valent les BTS audiovisuel en public comparé à ceux qui sont préparés en privés comme à l'ISTS ?
Je suis un peu perdu et ne sais toujours pas quoi faire professionnellement parlant... |
|
|
CoolKiller Dimensionaute impliqué

.jpg)
|
Posté le: 24 Oct 2006, 19:26 Sujet du message: précisions BTS IRIS |
|
|
| A moins que tu sois "un bon autodidacte" passionné en informatique, ça semble pas trop une filière pour toi. Beaucoup de maths et de physique dans ce BTS pour un bac L. T'as été voir la fiche ? Vas y sinon. Maths et physique c'est le plus gros du programme. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19779 / 0
|