|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
miss-tag Petit nouveau

|
Posté le: 13 Nov 2011, 13:22 Sujet du message: Poursuites d'études en licence pro après BTS AM |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en dernière année de BTS AM. Je souhaite continuer mes études. Le problème est que je n'ai pas de piste précise sur mon avenir professionnel. Je suis interesser par tout ce qui se rapporte a la communication comme l'événementiel, les relations publiques ou encore le journalisme. De plus, j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte a la culture, j'avais donc pensé a être assistante dans un musée ou quelque chose de semblable. Je sais que pour cela, il faut passer un concours mais j'aimerai faire une licence pro avant de tenter tout concours. J'aurais donc souhaité savoir si il y a des licence pro dans ces domaines ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 14 Nov 2011, 12:48 Sujet du message: Poursuites d'études en licence pro après BTS AM |
|
|
Salut,
A mon avis tu dois pouvoir trouver une licence pro qui colle à tes désirs. Le truc c'est que les intitulés des licences pro varient d'un établissement à l'autre. Il y en a des centaines....
Regarde ce post il peut t'intéresser : http://www.dimension-bts.com/forum/bts-am-poche-bien-mais-apres-vt4710.html |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19779 / 0
|