|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
bas1985_190 Petit nouveau

|
Posté le: 20 Jan 2006, 23:27 Sujet du message: pourai je continué mes études en BTS en france? |
|
|
Je suis un jeun marocain agé de 20ans j'ai un BAC sciences expirimentales et je prépare maintenant un diplome de technicien en froid commercial et climatisation.et je me demande bien si aprés avoir mon diplome je peux continuer ma formation en bts"fluides-energie-environnements" dans la france.et que dois je faire??
merci d'avance |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 23 Jan 2006, 12:56 Sujet du message: études en BTS en france |
|
|
Salut bas,
C'est difficile de te répondre car ta question est plus liée à la politique d'immigration de la France qu'à tes capacités à suivre le BTS fluides-énergies-environnement. Moi je te conseille de voir avec l'administration française si tu peux venir suivre tes études en France et les démarches que tu dois effectuer car je ne vois pas pouirquoi une école te refuserait si tu as le niveau...
Bon courage pour la suite de tes études et garde la pêche...  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19776 / 0
|