|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Lilyyy Petit nouveau

|
Posté le: 03 Oct 2011, 14:10 Sujet du message: Peut-on intégrer un DEESCOM après un BTS AG PME PMI? |
|
|
| Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'intégrer le deescom, sachant que j'ai eu des cours de communication étant en bts ag et ça m'a plu donc j'aimerai continuer dans cette branche, sur les sites que j'ai consulté dans le niveau d'admission est BAC+2 mais ils précisent pas si c'est uniquement bts com... Donc voilà j'aimerais des avis. Merci d'avance |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Oct 2011, 14:39 Sujet du message: Peut-on intégrer un DEESCOM après un BTS AG PME PMI? |
|
|
Salut,
et devrais essayer le service d'orientation en ligne de Dimension-Commerce. Si le choix du DEESCOM t'est proposé en étape 2, c'est que des écoles peuvent t'intégrer avec ce niveau d'études. |
|
|
Lilyyy Petit nouveau

|
Posté le: 15 Oct 2011, 12:07 Sujet du message: Peut-on intégrer un DEESCOM après un BTS AG PME PMI? |
|
|
| Ok merci, je vais essayer. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19771 / 0
|