|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Grigny Petit nouveau

|
Posté le: 28 Nov 2009, 22:54 Sujet du message: Peut-on faire un BTS PI après un BAC ES ? |
|
|
Bonsoir,
je souhaiterais juste avoir une information : je suis en Terminale ES , et je souhaiterais integrer un BTS professions immobilières l'année prochaine . Ne serais-je pas handicapé étant donné qu'en terminale je ne suis pas de cours de mercatique, de communication et de gestion, matières suivies en STG et nn en ES .. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 30 Nov 2009, 11:13 Sujet du message: Peut-on faire un BTS PI après un BAC ES ? |
|
|
| Oui sans problèmes ! |
|
|
ENACO Petit nouveau

|
Posté le: 17 Déc 2009, 18:55 Sujet du message: Peut-on faire un BTS PI après un BAC ES ? |
|
|
Bonjour,
Je travaille à l'ENACO, la 1ère école de commerce à distance, et je peux te confirmer que les bac ES sont très appréciés en BTS PI. Inutile d'avoir une bonne maitrise de la gestion, de la mercatique ou de la communication. Les 2 années de formation couvrent l'ensemble des compétences et connaissances nécessaires pour devenir un vrai professionnel de l'immobilier.
Et puis, le BTS n'est pas un concours, c'est un diplôme d'Etat, alors aucune raison d'avoir peur de la concurrence...
Si tu souhaites en savoir davantage sur le BTS PI à distance proposé par ENACO et nos conditions d'admission, tu peux visiter notre site, -www.enaco.fr, ou contacter l'un de nos conseillers pédagogiques du lundi au vendredi au 03 20 32 43 08.
Bonne chance pour ton orientation!
L'Equipe ENACO. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19771 / 0
|