|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
benon41 Petit nouveau

|
Posté le: 06 Juin 2010, 18:23 Sujet du message: ou peut on faire un bts muc public en alternance sur Tours? |
|
|
Bonjour,
je suis a la recherche d'un etablissement public sur Tours et ses environs pour faire un BTS MUC en alternance.
Merci... |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 07 Juin 2010, 09:48 Sujet du message: ou peut on faire un bts muc public en alternance sur Tours? |
|
|
Salut,
Pour s'inscrire dans le public il fallait utiliser le système admission post-bac mais c'est fini pour cette année... |
|
|
nonogreg7 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 07 Oct 2011, 10:12 Sujet du message: ou peut on faire un bts muc public en alternance sur Tours? |
|
|
Bonjour,
Perso je ne connais pas les établissements publics sur Nantes mais déjà je sais qu'ils sont pas mal cotés. Moi j'ai fait un BTS MUC dans un établissement privé et c'est pas la même chose!
Diplômé BTS MUC chez ABSFORMATION
BAC STG, Lycée Chaptal |
|
|
Totor780 Petit nouveau

|
Posté le: 10 Oct 2011, 10:05 Sujet du message: ou peut on faire un bts muc public en alternance sur Tours? |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider à faire un choix en ce qui concerne un établissement de formation supérieure??? En fait, je ne sais pas lequel prendre parmi 3 etablissements donc si quelqu'un peut m'aider entre ABSFORMATION, CNED et Educatel. |
|
|
Julie77 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 10 Oct 2011, 10:08 Sujet du message: ou peut on faire un bts muc public en alternance sur Tours? |
|
|
Bonjour,
Les 3 organismes sont bons. Le CNED c'est public et les 2 autres sont privés. ABSFORMATION apparemment ils sont serieux d'apres les dernieres infos que j'ai eu. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16578 / 0
|