| Auteur |
Message |
Marlène Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 09 Juil 2008, 13:43 Sujet du message: Petit souci...Bts MUC en alternance |
|
|
Bonjour,
Voila mon problème :
j'ai fait deux demandes pour faire le bts MUC en alternance mais j'attends encore deux réponses d'école pour faire le bts CE.
Le souci étant que pour l'une des école l'attente s'étend jusqu'à la rentrée en septembre et que cette école est celle que je désire faire depuis deux ans donc à choisir entre le bts MUC et cette école pour faire le bts CE c'est bien sur celle-ci que je choisirais.
Donc voila j'ai donc fait des demandes pour le bts MUC afin d'assurer mes arrières au cas où je ne serais pas prise en bts CE.
Mais le souci étant qu'il va falloir que je trouve une entreprise et si j'en trouve une je vais devoir signer un contrat...Donc si en septembre je suis prise en bts CE j'ai peur de ne pas pouvoir me rétracter...
Donc si vous pouviez m'éclairer un peu ça m'aiderai beaucoup...
Merci d'avance |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 09 Juil 2008, 15:48 Sujet du message: Petit souci...Bts MUC en alternance |
|
|
| Citation: | | le souci étant qu'il va falloir que je trouve une entreprise et si j'en trouve une je vais devoir signer un contrat...Donc si en septembre je suis prise en bts CE j'ai peur de ne pas pouvoir me rétracter... |
Oui c'est le problème... Tu ne peux pas appeller l'école qui fait le BTS CE en leur disant que si il te donne une réponse aussi tard tu risques de ne pas pouvoir l'intégrer ? |
|
|

|
Posté le: 09 Juil 2008, 15:51 Sujet du message: Petit souci...Bts MUC en alternance |
|
|
Non car je suis en liste d'attente jusqu'en septembre car mon admission dépend des démissions...
De plus le lycée est fermé de mi juillet à début septembre donc je ne pourrais vraiment rien savoir avant la rentrée.
Et je sais qu'en disant aux écoles que j'ai postulé ailleurs cela diminue mes chances...
Donc je ne sais pas quoi faire  |
|
|

|