|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
ChoJi Petit nouveau

|
Posté le: 30 Jan 2009, 18:18 Sujet du message: Passer de L2 fac à 2eme année de BTS, possible? |
|
|
| Bonjour, je m'explique. je suis actuellement en 2eme année de fac de chimie. je souhaite rentrer en L3 pro mais mes notes ne sont pas suffisante.. enfin je pense. et donc je voulais savoir si c'été possible de rentrer en 2eme année de BTS chimie aprés ma 2eme année de fac de chimie. pour pouvoir renforcer et compléter mon dossier. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 02 Fév 2009, 17:45 Sujet du message: Passer de L2 fac à 2eme année de BTS, possible? |
|
|
Pour ça il faudrait que la première année soit très proche. c'est la seule possibilité pour que l'école accepte (et je ne suis pas sur que ce soit possible).
Il est possible, lorsqu'on a validé un BTS, d'intégrer un autre BTS en deuxième année. Cependant, ce n'est possible que lorsque ils appartiennent à la même catégorie. La, ton cas est plus complexe.
Le mieux c'est peut-être d'entrer en relation avec une école qui dispense ce BTS pour lui demander. En fait, le mieux c'est de réussir ton année et de rentrer en L3 Pro...  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19771 / 0
|