| Auteur |
Message |
long Petit nouveau

|
Posté le: 09 Sep 2008, 17:08 Sujet du message: orientation post BAC en BTS CGO |
|
|
je m'oriente vers BTS CGO, mais je ne sais pas quelle école est le plus mieux~~et après deux ans BTS CGO, est ce que on peux continuer mes études à la licence pro? ou l'autre?
merci par avance |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 09 Sep 2008, 18:15 Sujet du message: orientation post BAC en BTS CGO |
|
|
| Citation: | | je m'oriente vers BTS CGO, mais je ne sais pas quelle école est le plus mieux |
Moi non plus, cela dépend ou tu fais tes études....
| Citation: | | et après deux ans BTS CGO, est ce que on peux continuer mes études à la licence pro? ou l'autre? |
Regarde cette page sur les poursuites d'études après un BTS CGO |
|
|
long Petit nouveau

|
Posté le: 09 Sep 2008, 20:34 Sujet du message: orientation post BAC en BTS CGO |
|
|
| je veux faire mes études à paris |
|
|

|
Posté le: 10 Sep 2008, 09:45 Sujet du message: orientation post BAC en BTS CGO |
|
|
| A Paris il y a beaucoup de bonnes écoles qui se valent plus ou moins... Difficile de te répondre plus précisément étant donné le nombre d'écoles qui dispense cette formation.... Regarde la section résultats aux bts à paris. Toutes les écoles ne communiquent pas leurs chiffres mais tu y trouveras de l'info sur les taux de réussite à l'examen du bts... |
|
|
long Petit nouveau

|
Posté le: 10 Sep 2008, 10:10 Sujet du message: orientation post BAC en BTS CGO |
|
|
| merci bP |
|
|
long Petit nouveau

|
Posté le: 10 Sep 2008, 10:22 Sujet du message: orientation post BAC en BTS CGO |
|
|
| mais, est ce que on peux trouver les résultats à l'école? |
|
|

|
Posté le: 10 Sep 2008, 10:29 Sujet du message: orientation post BAC en BTS CGO |
|
|
regarde les résulats au bts cgo à paris
relativise ces résultats par rapport au nombre d'étudiants présentés...
toutes les écoles ne sont pas présentes (elles ne communiquent pas toutes leurs résultats. source : éducation nationale) |
|
|
long Petit nouveau

|
Posté le: 10 Sep 2008, 10:43 Sujet du message: orientation post BAC en BTS CGO |
|
|
| pour les étudiant étrangers, est ce que on peux inscrire à l'école public? |
|
|

|
Posté le: 10 Sep 2008, 10:50 Sujet du message: orientation post BAC en BTS CGO |
|
|
Il faut avoir le BAC et s'inscrire sur le site admission post bac.
Hélas c'est fini maintenant. Rends toi sur le site d'admission post bac pour connaître les dates d'inscription (si tu as validé un baccalauréat). |
|
|