|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
THIBAUT Petit nouveau

|
Posté le: 18 Nov 2005, 13:35 Sujet du message: orientation dans l'enseignement supérieur et crise de nerfs |
|
|
| Voila, je suis en fac de droit depuis septembre et g deja arreté parce que sa me convenait pas... maintenant je suis chez moi avec un bac stt acc et je suis degouté parce que pour tout les BTS qui m'interressent, mon BAC ne convient pas!!! je voudrais faire un BTS moteur à combution interne mais ils acceptent que les STI! les autres bts c'est pareil! je ne sais vraiment plus quoi faire? |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 21 Nov 2005, 19:55 Sujet du message: orientation dans l'enseignement supérieur et crise de nerfs |
|
|
Gloups....
Je comprends ton inquiétude. Ca a pas l'air facile. A priori soit tu fais un BTS adapté à ton bac soit peut-être serait-il préférable pour toi de faire un autre BAC ou de te diriger vers autre chose que le BTS...
Dur dur... En tout cas keep la peche et n'hésite pas à consulter le guide.
Peut-être y en a-t-il un qui va te motiver et que tu pourras suivre. Sur 145 c'est possible. Bon courage. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19769 / 0
|