|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
gaby33 Petit nouveau

|
Posté le: 05 Juil 2010, 18:15 Sujet du message: Orientation apres un BTSA GEMEAU |
|
|
Bonjour à tous,
je viens d'obtenir mon btsa gemeau mais étant donné que je n'ai fais que deux demandes en licences, licence agriculture biologique à Clermont et Angers et que je suis refusé à clermont et sur liste d'attente à Angers, je cherche des bts en un an un mais je ne trouve pas.
Je souhaiterai trouver une formation en un an pour un bts design d'espace ou aménagement paysager. Est ce qu'une personne connait un établissement proposant ces formations en un an.
J'ai plutôt un bon dossier, environ 12 de moyenne avec des bonnes appréciations.
Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Gaby. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 06 Juil 2010, 10:37 Sujet du message: Orientation apres un BTSA GEMEAU |
|
|
| En général on peut faire un BTS en un an quand le programme des deux BTS est quasi similaire la première année. Ce n'est pas automatique il faut valider ça avec l'école que tu intègreras. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16571 / 0
|