SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Oral ptp BTS AD - Oral ptp BTS assistant de direction

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS AD - Assistant de Direction
Auteur Message
chrisdu38
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 29 Mai 2009, 17:22    Sujet du message: Oral ptp BTS AD - Oral ptp BTS assistant de direction Répondre en citant

bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ici...

Je sais que ce que je vais vous demander n'est pas facile lol mais je suis tellement en stress et déçu...

voila j'ai passé mon épreuve de PTP en fin de matinée.
Pendant ma présentation, j'ai totalement oublié de leur montrer les documents que j'ai réalisés, donc à la fin de ma présentation ils m'ont dit : "oui mais on ne ais toujours pas ce que vous avez fait, c'est peut être le moment !"
Ensuite, j'ai eu des questions sur un formulaire (j'ai bien répondu), sur un questionnaire (bien répondu), sur un article de journal (bien répondu) et enfin sur access (je suis une bille en access :s), j'ai répondu tout à coté...
La prise note s'est bien passée, et le jeu de rôle je ne savais pas trop quoi dire, mais cela peut aller...
Ensuite passage sur info, et là, la cata ! Les états que j'avais imprimés n'étaient plus là, comme par hasard ! je crois m'être trompé de base de donnée quand j'ai copié sur ma clé, et donc là ils ont cru que j'avais tout copié sur quelqu'un, ce qui bien évidemment faux :s...
Ensuite, une recherche avec la fonction SI sur excel et un publipostage bien fait.

A votre avis, ce n'est pas possible d'avoir la moyenne non ?

merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 16:16    Sujet du message: Oral ptp BTS AD - Oral ptp BTS assistant de direction Répondre en citant

Difficile de te répondre... Seul le jury peut le faire... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS AD - Assistant de Direction
Page 1 sur 1