SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Offre Gratuit de Cours DGC intec
Aller à la page 1, 2  Suivante

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Auteur Message
yekenon
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 21 Mai 2010, 15:14    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

Salut à tous,
Quand on vient d'un pays comme le mien on sait combien c'est déjà difficile de payer les drotis d'inscription aux UE du DCG donc acheter un cours d'UE ca devient déjà une grande difficulté. Ici ceux à quoi on est habitué c'est de pouvoir trouver un copain qui a un livre de DCG que vous pouvez photocipier !!!
Alors pour ceux qui n'ont vraiment pas les moyens comme moi je peux vous envoyer GRATUITEMENT les quelques cours de DGC de l'intec en PDF il suffit de me contacter. Il s'agit des cours de :

Droit de sociétés
Droit fiscal
Fiances
Controle de Gestion
Droit social

Moi aussi je suis a la recherche des cours de
Système d'information
Anglais appliqué aux affaires

Ceux qui voudraient bien me les donner ce serait vraiment cool de votre part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nikirol
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 10 Juin 2010, 22:45    Sujet du message: DCG Répondre en citant

Bonjour,

je suis interressée par tes cours. pourrais-tu me les envoyer stp? merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dscg
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 13 Juin 2010, 09:38    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

Bonjour,

Tes cours m'intéressent vivement
martialrenaud1 gmail com
yekenon

MessagePosté le: 14 Juin 2010, 19:00    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

Pour tous ceux qui sont interesés veuillez m'envoyer votre email par message privé ensuite vous recevrez les cours. Je fais des envois groupés alors ne vous inquiétez surtout pas si cela tarde à venir mais ca viendra je vous le promets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Thiao
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 20:02    Sujet du message: cours dcg Répondre en citant

je suis intéressé par tous vos cours et je vous serais très reconnaissant merci d'avance .
wa_askanbi@hotmail.com
khalil
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 15:18    Sujet du message: je te remercie de bon geste Répondre en citant

oui c'est interessant j'aimerais bien que tu m'envoie ces cours voila mon adress email merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
khalil
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 15:20    Sujet du message: je te remercie de bon geste Répondre en citant

oui c'est interessant j'aimerais bien que tu m'envoie ces cours voila mon adress email merci d'avance mustaphaexp@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Thiao
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 18:41    Sujet du message: cours dcg Répondre en citant

salut j'aimerais bien que tu m'envoies tous les cours s'il te plait merci d'avance. mail: wa_askanbi@hotmail.com
yekenon

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 16:23    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

CHERS AMIS
AU LIEU DE M'ENVOYER VOS MAIL,
JE CROIS QUE J'AI TROUVE UNE SOLUTION PLUS FACIEL JE VOUS AI MIS MES COURS SUR TELECHARGEMENT SUR MEGAUPLOAD COMME CA PLUS DE SOUCIS.
AU CINQ PREMIER COURS QUE J'AI CITE J'AI AJOUTE CELUI DE L'ANGLAIS QUI M'A ETE ENVOYE PAR CYRYLLE B. QUE JE REMERCIE AU PASSAGE ET J'ESPERE QU'IL M'EN VOUDRAS DE L'AVOIR FAIT.

UN PETIT MERCI PAR MESSAGE PRIVE OU SUR LA PAGE NE ME FERAIS PAS DE MAL

VOICI LE LIEN

-http://www.megaupload.com/?d=R22YYL1I
llobi

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 21:34    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

bonjour,

j'ai cliké sur ton lien et j'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à le lire....je suis dégouté...

pourrais-tu, exceptionnellement, m'envoyer ces cours via boite mail STP?

je te laisse mon mail au cas ou....tony.follin0764@orange.fr

merci d'avance
yekenon

MessagePosté le: 03 Aoû 2010, 14:33    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

c'est bizzare que tu n'es pas arrivé à lire les cours tu es la première personne qui me dit cela. Je te rappelle que le ficher que tu as télécharger un ficher compressé au formar rar donc il faut le décompressé avec wirar ! Tu trouveras ainsi le dossier dans lequel se trouve tous les cours ! Pour avoir wirar tape juste cela dans google !
Et je suis sincèrement désolé de t'avoir dégouté ce n'était pas mon intention.
Si après avoir essayé d'ouvrir le ficher avec wirar cela ne marche toujours pas dis le mois je pourrai de te les envoyer toujours par eamil un à un !
llobi

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 08:32    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

bonjour,

non rassures toi ce n'est pas toi qui m'a dégouté!!! c'est juste que je me réjouissais de pouvoir obtenir les courset après le téléchargement, déception....

j'ai tenté wirar mais je dois pas être doué....désolé...

si tu peux me les envoyer différemment, ce serait très gentil de ta part....dans le cas contraire, je comprendrais que tu n'aies pas le temps....c'est déjà sympa d'avoir proposé tes cours en téléchargement gratuit...je ne voudrais pas abusé de ta gentillesse....

a bientot!
yekenon

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 11:17    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

Très bizarre que tu n'arrive pas à ouvrir le ficher ! je viens de le telecharger de nouveau et je l'ai ouvert sans problème. Demande de l'aide peut être à quelqu'un qui s'y connait un peu dans les ficher compressé de rar. Ou bien assure toi que le telechargement se fait correctement et que la taille dde ton ficher est bien de l'ordre de 24Mo ! Parce que si la taille n'est pas ca c'est surement que ta connexion n'est pas bonne !
Essai avec ces précisions et dis moi la suuite !
Par ailleurs je t'ai envoyé les cours par mail à l'adresse que tu as donné
llobi

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 20:08    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

je n'ai pas reçu ton mail.... (tony.follin0764@orange.fr)
je vais réessayé de téléchargé tes cours...en fait j'arrive a le faire mais quand j'ouvre, rien...mon pc ne lit pas les fichiers RAR. et wirar...j'ai pas réussi....mais j'dois etre blond....lol

bonne soirée!!
yekenon

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 20:18    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

voici le lien pour wirar telecharge et install
et ouvre maintenant le ficher avec wirar !

-http://www.megaupload.com/?d=7GHVR3TC

Entre autre ton mail marche pas je recu un failure delevry !
llobi

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 20:42    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

ok je vais tenter....ben tu as du mal noter mon mail....ça me rassure....suis pas le seul blond....lol
llobi

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 21:04    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

Ca yest j'ai réussi!!!!!!!!!!! j'ai eu finances, anglais, droit fiscal, droit social, droit des sociétés et contrôle de gestion....

je suppose que tu n'as pas systèmes d'info de gestion?

en tout cas, merci de ton soutien!!!! ça va me faire faire des économies non négligeables!!!! merci bcp!!!!

est ce que je peux connaitre ton parcours à toi, ce que tu fais actuellement etc... (si ce n'est pas trop indiscret...)

bonne soirée et merci bcp encore!!! suis très content!!! merki Very Happy
yekenon

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 18:31    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

Salut,
Je suis heureux que tu es réussi à enfin ouvrir le ficher.
Je suis Béninois j'ai fait une licence en administration des finances option Fiscalité (diplome d'inspecteur des impots) actu je suis en deuxième année de master en controle de gestion et audit. Je finis fin Aout. J'ai commencé le DCG en 2008 en autodicdact avec les cours et quelques que bouquins à la date d'aujourdéhui il ne me reste que l'UE de controle de gestion et anglais. Je n'ai pas eu de grosse note pour mes UE, la majeure partie de mes notes tournent autour de 10, 11 et 12.
Mais le plus important c'est que j'ai été admis en formation initaile en Master1 CCA à l'IAE de valenciennes pour l'année académique 2010-2011. La rentrée c'est pour le 03 Septembre, donc c'est temps-ci je me prépare pour le voyage. et parlant de ca, je suis désespérément à la recherche d'un logement à valenciennes, donc si tu peux m'aider ce serait bien. Je serai en France le 22 Aout probablement.
yekenon

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 18:33    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

il me reste plutot l'UE de système d'information et anglais je veux dire
jm05
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 08 Aoû 2010, 20:46    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

voila g réussit à télécharger l fichier cours dgc intec sur mégaul avk à l'intérieur l cours d droit social,droit sté,droit fiscal,finance,cntrole,anglais mais malheurzm kan g ouvre ls series du droit social,droit sté,droit fiscal,finance,cntrole et la série4 d'anglais i n y a r1 inscrit donc j'aimerai savoir quel est mon problème ou si possible que vous m'envoyez ses séries dans mes boites aux lettres jeanmartial05@hotmail.com et jm.dec@live.fr.merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yekenon

MessagePosté le: 09 Aoû 2010, 13:29    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

tes adresses ne marches pas ! j'ai recu un failure delevry
Mais ce que tu dis m'etonne pour ce qu'il n'y est pas les cours dans les dossiers
Assure toi bien que la taille du ficher que tu as télécharger fait bien environ 24Mo ? si c'est pas le cas retelecharge donc le ficher !
jm05
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 09 Aoû 2010, 21:36    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

Sa fonctionne maintenant j'avais au départ ouvert les fichiers sur un telephone mobile ayant adobe pdf version 2.5 et sa ne fonctionnait pas alors que quand j'ouvre les fichiers sur un ordinaire j'arrive à l'ouvrir.je vous remercie car il ne me restera plus à rechercher les séries de management, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
michorson
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 25 Aoû 2010, 14:53    Sujet du message: cours dcg Répondre en citant

je suis interesse par tes cours de dcg si tu peux me les envoyer et surtout maintenir le contact au cas ou tu aurais besoin de livres ou documents en comptabilite, je verrai aussi ce que je peux faire
merci encore
yekenon

MessagePosté le: 25 Aoû 2010, 19:05    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

tu peux telecharger mes cours à cette adresse
-http://www.megaupload.com/?d=R22YYL1I
dcg2010-2011
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 10 Sep 2010, 15:37    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

je te remercie beaucoup pour les cours. c'est vraiment très généreux.
mais il s'agit de quelle année?
est ce qu'il y a les devoirs et les corrigés avec?
je te souhaite bon courage et bonne continuation pour tes études.
merci encore
mich 2 lbv
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 06 Oct 2010, 17:58    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

Bjr YEKENON.

Comme toi, issus d'un pays Africain en voie de développement (le Gabon), j'éprouve beaucoup de mal à me documenter.

je compte préparer le DCG et souhaiterais faire partie des heureux bénéficiaires des cours dont tu disposes.

j'ai tenter de télécharger à partir du lien que tu as indiqué mais malheureusement je n'y arrives pas.

pourrais tu m'envoyer les cours directement dans ma boîte mail:

michel.eea@hotmail.fr

merci d'avance et que Dieu te bénisse.
mdaunac
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 02 Nov 2010, 13:01    Sujet du message: Offre Gratuit de Cours DGC intec Répondre en citant

Bonjour,

je serai intéressée par votre proposition pour des cours dgc gratuit. Pourriez vous me les envoyer ?
merci
olivierbamba
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 17 Nov 2010, 21:11    Sujet du message: demande de cours INTEC Répondre en citant

bonjour et merci mon frere pour cette occasion que tu nous offre d'avoir ces important cours. je suis ivoirien et j aimerai avoir ces cours. ce serai vraiment gentil de ta part de me les envoyer par email:
olivierbamba(arobase)gmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kacim
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 12 Déc 2010, 21:52    Sujet du message: DCG Répondre en citant

Salut Yekenon
si tu peux m'envoyer les documents du DCG à ma boite tu me rendras un énorme service, je vais m'inscrire pour passer les examens en 2011, et à ce jour je n'ai aucune documentation, certes j'ai des connaissances dans le domaine de la comptabilité mais c'est très insuffisant par rapport au cursus qui nous concerne.
j'ai essayé de procéder par le biais de megaupload.com, mais en vain, comme je suis très pressé par rapport à tout ça, je te serai très reconnaissant si tu me les envoies à ma boite ( mskaitkaci@yahoo.fr ).
merci infiniment
kacim
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 12 Déc 2010, 21:57    Sujet du message: DCG Répondre en citant

Au fait, c'est en candidat libre que je passerai ces examens.
Encore une fois merci beaucoup pour ton altruisme, et ta générosité Yekenon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Page 1 sur 2