|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
a22 Petit nouveau

|
Posté le: 07 Sep 2007, 15:06 Sujet du message: notes requises pour intégrer bts audiovisuel et autres info |
|
|
bonjour tout le monde je voudrai des petits renseignement o sujet du BTS audiovisuel et plus precisement pour celui dans les metiers du son si vs pouvez m'indiquer les etudes les notes requise pour y entré vos impressions durant vos etudes les debouchés votre situation actuelle enfin voila si vs pouvé me fournir des infos je vous atends merci d'avance à bientot j'espere  |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 10 Sep 2007, 17:07 Sujet du message: bts audiovisuel |
|
|
Salut a22
| Citation: | | je voudrai des petits renseignement o sujet du BTS audiovisuel et plus precisement pour celui dans les metiers du son si vs pouvez m'indiquer les etudes les notes requise pour y entré |
Concernant les études, tu trouveras déjà des infos sur la fiche du BTS Audiovisuel option métiers du son.
Il y a genre les matières enseignées et d'autres infos.. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 17 Sep 2007, 10:43 Sujet du message: message de a22 - bts audiovisuel |
|
|
Message de a22 déplacé car reposté comme un nouveau sujet...
merci pr tes conseils mais en fait j'étais deja aller voir ces infos j'ai appris kelke truc mais je voudrai des truc plus precis parce ke je suis en bac sti mai apparemen il fo une bonne moyenne pr entré dc d chose plus presice koi voila mai c gentil merci bocou |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16578 / 0
|