|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
dodgyfrenchman Petit nouveau

|
Posté le: 04 Juin 2007, 15:44 Sujet du message: Meilleurs etablissement pour un BTS NRC sur Paris |
|
|
Bonjour,
Je recherche le classement (s'il existe) des etablissements les plus "cotés" en terme de niveau, critères d'admission, et reussite, pour faire un BTS Négociation et Relation client sur Paris.
Quelqun peut il m'aider ?
Merci
David |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 04 Juin 2007, 17:21 Sujet du message: Meilleurs etablissement pour un BTS NRC sur Paris |
|
|
Salut,
Tu sais le mieux c'est encore de demander à chaque établissement leur taux de réussite à l'examen. Ca te donnera le niveau de sélection à l'entrée ainsi que la qualité de l'enseignement...  |
|
|
ABS FORMATION Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 15 Localisation: Saint-Nazaire
|
Posté le: 29 Sep 2011, 10:30 Sujet du message: Meilleurs etablissement pour un BTS NRC sur Paris |
|
|
Salut David,
Tu sais, les classements , il n y a que ça! Je ne te conseille surtout pas de te référer aux classements, dans la majorité des cas, ils sont bidons! C'est avant tout un travail personnel à réaliser si tu veux réussir et avoir ton BTS NRC. Bon courage! |
|
|
Julie77 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 25 Oct 2011, 10:06 Sujet du message: Meilleurs etablissement pour un BTS NRC sur Paris |
|
|
Bonjour,
Tu as en effet pas mal d'établissements au choix sur Paris et sa région. Beaucoup sont privés donc payants mais également pas mal sont publics. Faut aussi que tu te réfères au classement.
Diplômé BTS MUC chez ABSFORMATION
BAC STG, Lycée Chaptal |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19765 / 0
|