|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
deydey Petit nouveau

|
Posté le: 06 Mai 2007, 22:24 Sujet du message: master professionnel en marketing |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant en licence professionnelle sur beauvais et je souhaite poursuivre mes études dans un master professionnelle sur amiens en marketing et management (si les deux ensemble c pa possible soitl'un ou l'autre) . Cela fait plusieurs fois ke je fé d recherche mais je ne trouve rien. pouvez-vous SVP m'aider dans mes recherches. Merci d'avance... |
|
|
Mahi Mahi Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 09 Mai 2007, 10:14 Sujet du message: master professionnel en marketing |
|
|
| tu cherches quoi exactement, un master pro à l'université ou dans une école de commerce ? |
|
|
deydey Petit nouveau

|
Posté le: 13 Mai 2007, 11:39 Sujet du message: master professionnel en marketing en université |
|
|
Je recherche un master pro dans une université parce que les école de commerce sont trop cher... Merci de me repondre  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19765 / 0
|