|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Etix44 Petit nouveau

|
Posté le: 19 Aoû 2009, 13:19 Sujet du message: Manaa - BTS communication visuelle |
|
|
Bonjour,
Je passe à la rentré en terminal Bac Pro industrie graphique (option PAO) et l'année prochaine si j'ai l'obtention de mon bac pro j'aimerai faire une MANAA afin de faire ensuite un BTS communication visuelle (option graphisme édition publicité).
J'ai lu sur le site d'une école que le BTS s'adresser aux titulaires d’un Bac GENERAL suivi d’une année de mise à niveau en Arts Appliqués. Je me demande alors si mon Bac Pro suffira malgré que se ne soit pas un général pour faire une MANAA?
Je pense que oui mais j'aimerai quand même être sur
Merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 04 Sep 2009, 17:22 Sujet du message: Manaa - BTS communication visuelle |
|
|
| Essaye le service d'orientation en ligne.... Si tu vois le BTS CV (partie 2 du formulaire) en ayant rentrer ton niveau d'études (partie 1 du formulaire), c'est que les écoles peuvent t'intégrer (puisque ce sont elles qui paramètrent ça sur le site). |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19765 / 0
|