SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

LV2 en BTS MUC

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Auteur Message
stiffy
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 02:15    Sujet du message: LV2 en BTS MUC Répondre en citant

Bonjour, j'entre en 1ère année en septembre et j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire Anglais en LV1 et LV2 pour un perfectionnement ou les cours sont exactement les mêmes et cela serait inutile ?

Pour mon dossier dans le doute j'ai choisi espagnol en LV2 mais je préfèrerai un perfectionnement d'anglais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARBONE 14
Modérateur

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 18:26    Sujet du message: LV2 en BTS MUC Répondre en citant

Slt STIFFY,

Le Niveau LV2 étant moins elevé qu'en LV1, il n'y a aucun interet a faire Anglais en LV1 et Anglais en LV2 (meme si je comprends ta logique).

Je t'encourage dans cette voie, une bonne maitrise de l'anglais dans le monde professionel est tres important (surtout pour des postes à responsabilité, dans l'import-export et dans toutes les grosses structures car les directions europe ne sont que rarement française).

Mon conseil si tu veux vraiment travailler ton anglais : abonne toi à un magasine anglais (genre newsweek, times....), et va te faire des séances de cinoch en anglais.
stiffy
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 18:34    Sujet du message: LV2 en BTS MUC Répondre en citant

Merci de ta réponse, je regarde déjà une série en anglais sous-titré anglais, le ciné ça me branche pas trop. Pour le magazine je vais y réfléchir.

Sinon quels cours en dehors de l'école valent le coup ?
J'ai un bon niveau par rapport au niveau scolaire(pas assez poussé à mon gout) mais je ne sais pas quel est mon niveau réel si je devais le parler couramment. J'aimerai bien partir à l'étranger mais cela coute assez cher.
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 10:06    Sujet du message: LV2 en BTS MUC Répondre en citant

Salut,

Citation:
J'aimerai bien partir à l'étranger mais cela coute assez cher.

Tu peux aussi chercher un job à l'étranger. Tu seras payé et donc tu amortiras le coût du voyage avec un salaire.

Il y a pas mal d'étudiants, par exemple, qui partent à londres avec un job de un ou deux mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CARBONE 14
Modérateur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 10:22    Sujet du message: RE : LV2 en BTS MUC Répondre en citant

Ouais je suis assez d'accord, pendant tes vacances par exemple. Tu bosseras dans un restau ou dans un pub, c'est pas forcement l'expérience professionnelle la plus valorisannte mais il n'y a rien de mieux pour travailler les langues.
stiffy
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 12:03    Sujet du message: LV2 en BTS MUC Répondre en citant

J'avais cherché sur summerjobs.com au canada mais j'ai un empêchement le mois où j'aurai voulu partir, peut-etre que je ferais ça l'an prochain.

Sinon est-il possible de trouver un stage à l'étranger rémunéré en BTS MUC ?
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 12:21    Sujet du message: LV2 en BTS MUC Répondre en citant

Tout est possible mais ça ne va pas être facile de trouver ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Page 1 sur 1