|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
LondonjobUK Petit nouveau

|
Posté le: 04 Avr 2009, 02:51 Sujet du message: Londonjob : OFFRES DE JOBS D'ETE A LONDRES |
|
|
TRAVAIL A LONDRES : Hotels, restaurants et Pubs recrutent personnel (17-30 ans) pour CDI, CDD et jobs saisonniers. Postes pour débutants et pros. Départs rapide toute l'année. Jobs de serveurs, serveuses, hotesses d'accueil, barman, personnel de Fast Food et de Pub. Logement assuré avant le départ. Assistance administrative et aide pratique durant votre sejour. Depuis 12 ans nous plaçons chaque année plus de 1300 personnes.
Renseignements : Tél : 0044207 404 00 65 ou -www.londonjob.net |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 06 Avr 2009, 02:31 Sujet du message: Londonjob : OFFRES DE JOBS D'ETE A LONDRES |
|
|
| trop bien cette annonce, je vais faire un petit tour sur le site web encore merci ^^ |
|
|
londonexperience Petit nouveau

|
Posté le: 28 Oct 2009, 21:47 Sujet du message: Attention a ce post de Londonjob |
|
|
Bonjour,
Je voudrais simplement vous avertir que, pour en avoir fait l'amère expérience, Londonjob ne parvient pas a tenir ses promesses.
Je vais vous conter mon histoire... et encore j'ai eu beaucoup de chance !
Ayant terminé mes études, j'ai cherché a ajouter une expérience internationale a mon CV. Oh, juste de quoi prouver a mon futur employeur que je sais aligner 2 mots d'anglais...
J'ai trouvé leur site sur Internet, facile! Mais j'ai fais l'erreur de ne pas vérifier ce qu'on pouvait dire d'eux dans les forums.
Ils promettent : une chambre seule, en zone 1 ou 2, une aide pour trouver un emploi rapidement (entre 48h et 5 jours), de multiples possibilités de boulot...
J'ai eu la désagréable surprise de devoir partager ma chambre avec 3 autres personnes, dans un appartement de 4 chambres où tiennent entre 10 et 13 personnes selon les semaines, avec une petite cuisine et une seule sdb(!), ceci en zone 3.
Impossible de trouver du travail en 48h car si on respecte leur procédure il faut
1 - s'enregistrer chez eux, prendre possession du logement, et acheter un téléphone anglais. Cela prend déjà 1 journée. N'oubliez pas que vous devrez payer et là... surprise! Ce moment peut s'avérer douloureux si vous n'aviez pas bien lu que l'on doit payer l'organisme + london free job + 2 semaines de loyer + le deposit...
2 - Ensuite ils donnent un RV pour le lendemain 10h où ils te disent qu'il faut leur envoyer le CV anglais par mail. L'aide qu'ils apportent ? une feuille imprimée avec la traduction des diplômes... ce que tout un chacun peut aisément trouver sur le net! Ils sont également censés évaluer le niveau d'anglais... ne vous y trompez pas, vous aurez forcément un mauvais niveau d'anglais, ce qui leur permets de vous dire qu'ils ne peuvent pas vous proposer le job que vous souhaitez, mais juste celui de cleaner... En réalité ils n'ont pas assez de proposition pour le nombre de personnes passant par leurs services !
3 - Une fois le CV anglais envoyé par mail (qu'ils ne relisent pas au passage, même si vous leur demandez), on a le droit de les appeler le matin pour s'inscrire sur une liste. Et il faut les rappeler en début d'après midi pour savoir s'ils nous ont trouvé un entretien. Sachant qu'ils envoient pas loin de 10 personnes pour 1 poste... attention la concurrence est rude!
Sachez que l'on doit être a leur disposition toute la journée et prêt si on s'inscrit le matin sur leur liste... exit donc la recherche par soi même ce jour là !
Personnellement je suis passée par eux en pensant que je n'aurai a me soucier de rien... mais au final j'ai trouvé un boulot en marketing correspondant a mes études (malgré un niveau d'anglais jugé pré-intermédiaire par london job), et une chambre pour moi toute seule plus proche du centre pour beaucoup moins cher que ce que Londonjob propose comme prix pour une chambre simple... Et j'aurais déboursé beaucoup moins si j'avais simplement prix une auberge de jeunesse dès le départ !
En espérant que ce post vous sera utile... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3287 / 0
|