|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
thyphaine Petit nouveau

|
Posté le: 04 Juin 2008, 17:52 Sujet du message: liste d'attente bts nrc lycée privé |
|
|
| Bonjour. Je souhaiterais avoir des infos sur mes chances d'intégrer le bts nrc. J'ai passé mon bac stg il y a un an et j'ai arreté les cours pendant un an, j'ai travaillé en tant que serveur. Je me suis inscrit en bts nrc a brest pour l'année 2008/2009. J'ai été refusé au lycée public de brest pour le bts alors j'ai décidé de m'inscrire en lycée privé. Ils m'ont mis en liste d'attente. Je voudrais savoir quelles st mes chances. PS: le lycée est à brest. c'est Charles de foucaud. Ils m'ont précisé que mon dossier pouvait influencer mon placement dans la liste d'attente. Cependant mon dossier est tres moyen mais je pense réaliser une lettre de motivation qui est à la hauteur de m motivation. Auriez vous des astuces pour se démarquer des autres dossiers et masquer avec ma lettre de motiv mon dossier. Merci d'avance pour vos réponses qui gspr me rassureront. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19765 / 0
|