|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
didoula Petit nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2010, 15:24 Sujet du message: Lettre pour integrer un bts muc ! |
|
|
Bonjour j'ai besoin d'une lettre de motivation pr entrer dans une école en bts muc INITIAl!!!Le hic c'est que mon parcours scolaire c bep et bac pro secrétariat avec aucunes experience dans la vente j'ai fais une année de bts am en alternance et j'ai arreté ! Et la je travaille et je veux reprendre mes études l'année prochaine!!!!Jai vraiment besoin d'aide je ne sais pas du tout quoi ecrire dans sa lettre !
Merci par avance |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 08 Fév 2010, 11:54 Sujet du message: Lettre pour integrer un bts muc ! |
|
|
| Explique tes motivation en justifiant ton changement d'orientation. |
|
|
didoula Petit nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2010, 21:50 Sujet du message: Lettre pour integrer un bts muc ! |
|
|
Enfin une réponse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
On m'a aidé mais pour vous sa passe ???!
Titulaire du baccalauréat, je vous fais part de ma motivation à intégrer votre établissement pour me préparer au diplôme de BTS « MUC ». En effet, le très bon taux de réussite que vous affichez pour cette filière, les moyens matériels importants et l’équipe de professeurs que vous mettez à disposition de vos étudiants sont autant de raisons qui m’amènent à vous faire part de ma candidature.
Par ailleurs, si je souhaite accéder à cette formation c’est qu’elle répond parfaitement à ma personnalité car en effet, je suis une personne dynamique, sérieuse aimant les relations humaines et commerciales. Celle-ci correspond également à mon projet professionnel à savoir : vendeuse et à plus long terme responsable de magasin voire gérante.
De plus, une première expérience dans le monde professionnel m’a permis de réaliser que la négociation commerciale me passionne et me donne l’équilibre dont un jeune a besoin.
Enfin, je suis moi-même familièrement attachée au milieu de l’entreprenariat mon père étant lui-même entrepreneur
Je serais ravie de vous rencontrer afin de vous détailler de vive voix l’ensemble de mes motivations et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées. |
|
|

|
Posté le: 10 Fév 2010, 11:03 Sujet du message: Lettre pour integrer un bts muc ! |
|
|
| Ça me parait clair au niveau de tes motivations. Dis nous si cette lettre t'aura permis d'accéder à la formation que tu souhaites suivre. |
|
|
didoula Petit nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2010, 00:55 Sujet du message: Lettre pour integrer un bts muc ! |
|
|
| Merci ! Oui je vous tient au courant en espérant avoir de bonnes nouvelles ! |
|
|

|
Posté le: 11 Fév 2010, 16:12 Sujet du message: Lettre pour integrer un bts muc ! |
|
|
Je te le souhaite également  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16571 / 0
|