| Auteur |
Message |
Camille65 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Jan 2008, 16:14 Sujet du message: Lettre de motivation pour BTS AGTL |
|
|
Bonjour, je ne sais pas tp comment m'y prendre! J'ai besoin de rédiger une lettre de motivation solide pour un BTS tourisme AGTL. je vous joints un brouillon (sans présentation) merci de me donner vos avis sur le contenu!
Je suis actuellement fille au pair à Londres où j'étudie l'anglais. Pour un meilleur résultat je prend des cours dans une école de langue. J'ai obtenue mon baccalauréat littéraire l'an passé et j'ai donc décidé de partir en Angleterre pour me donné les moyens de parvenir aux métiers du tourisme puisque de nos jours l'anglais est très important.
J'ai découvert le lycée d'hôtelerie et de tourisme de Biarritz par le biais d'internet. J'ai pu apprendre que vous donnez la possibilité à vos élèves de faire des stages à l'étranger ce qui est très favorable. Votre établissement représente l'ouverture vers le monde ce qui est d'après moi est essentiel pour s'enrichir de différentes cultures et réussir dans le domaine du tourisme.
Je suis réellement motivée pour travailler dans les métiers du tourisme et de son développement. Je pense que votre lycée peut m'apporter beaucoup et la démarche d'apprendre une nouvelle langue prouve que je suis déterminée. J'espère que vous me laisserai une chance de développer mes connaissances dans le tourisme. |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 22 Jan 2008, 17:42 Sujet du message: Lettre de motivation pour BTS AGTL |
|
|
| à qui s'adresse ta lettre de motivation? |
|
|
Camille65 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Jan 2008, 21:23 Sujet du message: Lettre de motivation pour BTS AGTL |
|
|
| au directeur bien sur, mais je n'ai pas fait la présentation pour le moment. |
|
|
Camille65 Petit nouveau

|
Posté le: 23 Jan 2008, 21:47 Sujet du message: Lettre de motivation pour BTS AGTL |
|
|
| Est ce que qq1 pourrait m'aporter son aide svp ?? |
|
|
april_green Petit nouveau

|