|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
emilie269 Petit nouveau

|
Posté le: 20 Aoû 2007, 13:44 Sujet du message: je rentre en BTS AD mais je suis nulle en anglais... |
|
|
| bonjour a tous , j'ai un probleme et beaucoup de stress , j'ai fait un bac L que j'ai obtenu , mais cela ne veut pas dire que jai un bon niveau en anglais , (j'ai eu 7 au bac et mamoyenne a l'anne etait de 6,5...), j'ai fait un an de fac en droit ou je n'ai plus fait d'anglais , et j'ai decidé de me reorienter vers un bts assistant de direction ou j'ai eté admise en procedure complementaire.cependant j'ai fait quelques recherches sur le net pour voir les matieres , et apparemment l'anglais est tres important mais je n'ai aucune base , j'ai trouvé un site sympa sur internet pour apprendre langlais , mais je n'aurai jamais un niveau satisfaisant, quelqu'un pourrait m'eclairer et me dire si ma faiblesse en anglais pourrait me jouer des tours dans ma reussite?le niveau en anglais et en general est il elevé dans le bts AD?faut il travailler beaucoup chez soi?merci de vos reponses qui j'espere seront nombreuses et pertinentes.Merci |
|
|
mammeri Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 12 Localisation: le blanc mesnil
|
Posté le: 21 Aoû 2007, 00:24 Sujet du message: ANGLAIS AAAAHHHHHH !!! |
|
|
non pas du tout
il faut que tu saches que le BTS tu peux l'avoir même avec 7 en anglais le plus important en BTS AD c'est que tu sois dans la moyenne partout
et surtout
mais je dis bien surtout
que tu cartonnes tes PTP et APA c'est ça l'essentiel.
Si tu veux des infos contacte moi d_mammeri@hotmail.com
je viens de passer le BTS AD et j'étais pas du tout bonne en anglais j'ai fais des efforts et j'ai eu 12 à l'oral mais mon 20 en APA et 16 en PTP m'ont permis d'atteindre mon but alors je te souhaite la même chose.
A bientôt ! |
|
|
calostephy Petit nouveau

|
Posté le: 04 Juil 2008, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore eu les notes de mes épreuves au BTS mais j'ai plutôt un bon niveau en Anglais.
A l'examen, voici comment se présente l'épreuve :
Synthèse en Anglais ou en Français sur un texte (le mieux serait de le traduire avant)
Traduction d'un passage du texte ou Sujet de réflexion (en rapport avec le texte)
Lettre commerciale en Anglais |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19765 / 0
|