|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Griottine Petit nouveau

|
Posté le: 22 Déc 2008, 19:36 Sujet du message: j'hésite entre le BTS AM et le BTS AG |
|
|
Bonjour tout le monde!
ça fait du bien de trouver un bon forum où poser toutes nos petites questions qui nous tracassent tant!
Bref. J'ai un problème assez urgent à résoudre, à savoir choisir d'ici demain quel BTS je veux faire...
Je m'explique: j'ai trouvé une entreprise pour faire le bts que je voulais faire à la base, le BTS AM. Mais suite à une erreur de l'école, j'ai du m'orienter vers un autre centre de formation qui accepte de me prendre en cours d'année (quelle chance), dans lequel le directeur m'a demandé de bien réfléchir quant à mon orientation. Je veux continuer mes études dans le droit de la santé (en vue d'une collaboration avec une personne), et selon le directeur il serait pour moi de choisir le BTS AG.
MAIS!!!! mais je suis une littéraire pure souche, je fais un peu de compta à ce jour, mais je crains ne pas trop apprécier les cours sur les entreprises et le commerce...
Que me conseillez-vous de faire? Suivre mes goûts et aller en bts AM ou plutot me raisonner en allant en bts AG?
Je n'arrive pas trop à savoir ce que sont les cours en BTS AG...
Et pourquoi un BTS AG me permttrait-il de continuer plus facilement mes études dans le droit de la santé?
Je suis désolée d'avoir écrit un tel roman mais je suis perdue...
Merci d'avance pour vos lumières...
Griottine. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 19 Jan 2009, 15:38 Sujet du message: j'hésite entre le BTS AM et le BTS AG |
|
|
Post ton sujet ici. Tu n'es pas la seule mais tu auras peu de réponses si tu ouvres un nouveau sujet qui a été maintes et maintes fois ouvert. :
http://www.dimension-bts.com/forum/bts-ag-ou-am-vt1842.html
Bon courage |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19765 / 0
|