|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
dohe26 Petit nouveau

|
Posté le: 23 Jan 2007, 14:52 Sujet du message: j'ai pas reçu de mail après avoir rempli le formulaire |
|
|
bonjour,j'ai rempli le formulaire "trouver son école" mais je n'ai pas reçu de mail j'aimerais savoir sous combien de temps on nous répond?! merçi |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 23 Jan 2007, 19:31 Sujet du message: j'ai pas reçu de mail après avoir rempli le formulaire |
|
|
Salut,
Normalement, dés que tu as rempli la première partie, un mail t'est envoyé sur l'adresse email que tu as indiqué.
Cet email te conduit jusqu'à la deuxième partie du formulaire, ou tu pourras faire tes choix.
Si tu n'as pas reçu d'email, c'est que tu as peut-être commis une petite faute lorsque tu as saisi ton adresse .
Le mieux, c'est de recommencer. Regarde aussi si le mail que tu aurais du recevoir n'a pas été mis dans un dossier spam par exemple.
Si malgré tout ça ton problème persiste, fais moi signe. @ + |
|
|
paul77 Petit nouveau

|
Posté le: 10 Avr 2012, 19:38 Sujet du message: j'ai pas reçu de mail après avoir rempli le formulaire |
|
|
Bonjour,
Ce post date mais j'ai le même souci d'email, je n'arrive pas à passer à l'étape 2 du service d'orientation en ligne, j'ai pourtant tout vérifié même essayé avec une autre adresse mais je ne reçois rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 11 Avr 2012, 10:03 Sujet du message: j'ai pas reçu de mail après avoir rempli le formulaire |
|
|
Salut,
As tu regardé dans les spams ? |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19765 / 0
|