|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
alison. Petit nouveau

|
Posté le: 17 Jan 2012, 19:14 Sujet du message: intégrer un BTS CI après un an en angleterre |
|
|
Bonjour, je m'appelle Alison, je suis en terminale ES et l'année prochaine je voudrait faire un BTS CI, seulement j'ai la possibilité de partir 1 an en Angleterre pour améliorer mon anglais. Je voudrais savoir s'il sera facile pour moi d’intégrer le BTS CI, après une année en Angleterre ?
merci d'avance. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 18 Jan 2012, 11:52 Sujet du message: intégrer un BTS CI après un an en angleterre |
|
|
Bonjour,
Comme tu le sais, les inscriptions dans le public passent par APB. Le fait d'améliorer ton niveau d'anglais est positif pour intégrer un BTS CI mais je ne sais pas comment ça se passe après au niveau des inscriptions sur APB.
Sinon tu pourras évidemment utiliser le service d'orientation en ligne de Dimension-BTS dans un an, mais si tu souhaites intégrer un BTS public, il faut que tu te renseignes auprès de ton académie pour voir comment tu pourras t'inscrire un an après avoir obtenu ton BAC sur Admission Post Bac.
D'ailleurs si tu as la réponse, n'hésite pas à nous la communiquer (ça servira à d'autres étudiants). |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19765 / 0
|