|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
gaëlle54 Petit nouveau

|
Posté le: 13 Sep 2007, 16:10 Sujet du message: inscription en BTS Banque |
|
|
bonjour tous le monde,
j'ai obtenu mon bac S en juin dernier et j'ai arrêté mes études cette année pour raisons familiales et je voudrai reprendre en septembre prochain en BTS Banque cependant je ne sais pas quelles sont les procédures d'inscription.
merci c'est gentil si vous pouvez m'aider
bonne continuation à tous!
Gaëlle |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 17 Sep 2007, 17:52 Sujet du message: inscription en BTS Banque |
|
|
Salut,
j'imagine que tu veux t'inscrire dans le public donc la ça dépend de ton académie. Il faudra que tu fasses tes voeux sur Internet. Je ne connais pas les dates exactes d'inscription mais ça doit être entre mars et mai...
Par contre si tu es ouverte à des établissements privés sous contrats (semi public), privés ou consulaires (de la chambre de commerce) ou bien encore si tu recherches de l'alternance, la je te conseil de t'inscrire en bts en suivant le lien à partir de janvier (la ou les écoles sont actives). En ce moment les écoles sont plutot dans leur rentrée... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19763 / 0
|