| Auteur |
Message |
John Pizza Pan Petit nouveau

|
Posté le: 26 Sep 2005, 17:13 Sujet du message: INFOGRAPHIE |
|
|
salut à tous
Je suis en deuxième année de bts communication visuelle et j'aimerai savoir quelles sont les meilleures formations pour le métier d'infographiste et quelle est la durée d'études conseillée. Je ne pense pas qu'un bts soit suffisant pour ce métier assez technique...
Est ce que quelqu'un connait une école reconnue ou un diplôme qui me permette de travailler dans ce domaine
Merci  |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 28 Sep 2005, 11:42 Sujet du message: INFOGRAPHIE |
|
|
| Tu as raison le BTS est un peu "juste" pour exercer le métier d'infographiste. Tu as intérêt à continuer quelques années dans une école d'infographie. Pour plus d'info tu peux consulter le Guide des Etudes Supérieures de notre site partenaire Dimension-GrandesEcoles. |
|
|
TRANSPORT CLASSE AFFAIRE Petit nouveau

|
Posté le: 25 Mai 2008, 16:11 Sujet du message: recherche étudiant en infographie pour action pub |
|
|
BONJOUR,
je suis jeune créateur d'une petite entreprise de transport et je recherche un étudiant en infographie, pour la création d'un logo, plaquette publicitaire dans le thème du transport, ce qui vous permettra de réaliser des actions publicitaire pour votre examen.
Si vous êtes interréssé me contacter par mail
meghraoui-ahmed@hotmail.fr |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 26 Mai 2008, 11:53 Sujet du message: recherche étudiant en infographie pour action pub |
|
|
Voici des diplômes menant au métier d'infographiste
* BTS Communication visuelle option graphisme édition publicité
* BTS Communication visuelle option multimédia
* Certificat consulaire aux métiers de l'infographie 3 D (EMCI)
* Certificat supérieur d'infographie de l'ESRA-Sup'infograph
* Cycle préparatoire aux études supérieures de réalisation numérique
* Cycle supérieur de design numérique : conception numérique et infographie industrielle
* Dessinateur-concepteur option infographie multimédia
* Diplôme d'infographiste multimédia 3D
* DMA Cinéma d'animation
* DNAT Diplôme national d'arts et techniques option design graphique
* DNSEP Diplôme national supérieur d'expression plastique option communication
* DSAA Art et technique de la communication
* DSAA Créateur concepteur option communication visuelle
* Formation en infographie et en animation d'images de synthèses
* Infographie 3D
* Infographiste multimédia
* Master pro Sciences, technologies, santé mention information numérique en entreprise spécialité interactivité et nouvelles images |
|
|
123paris Petit nouveau

|
Posté le: 13 Juil 2009, 17:56 Sujet du message: Re: INFOGRAPHIE |
|
|
| John Pizza Pan a écrit: | salut à tous
Je suis en deuxième année de bts communication visuelle et j'aimerai savoir quelles sont les meilleures formations pour le métier d'infographiste et quelle est la durée d'études conseillée. Je ne pense pas qu'un bts soit suffisant pour ce métier assez technique...
Est ce que quelqu'un connait une école reconnue ou un diplôme qui me permette de travailler dans ce domaine
Merci  |
Salut,
Vous trouvez ICI un guide pour les études superieurs en infographie et plusieurs autres branches.
Bon chance a tous. |
|
|