|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
KisKo51 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Oct 2007, 19:05 Sujet du message: Info sur BTS AVA option motocycles |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, je sors de Bac STAE et je veux m'orienter vers ma passion qui est la mécanique sur 2 roues...
Je viens de voir sur le net qu'il y avait un BTS AVA option motocyles sur internet mais je ne trouve aucunes autres informations sur celui ci...
Pourriez vous m'indiquer, ou me donner le plus de renseignements possibles ??
Merci d'avance,
Cordialement,
Simon |
|
|
SUPERFLY Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 23 Oct 2007, 09:34 Sujet du message: Info sur BTS AVA option motocycles |
|
|
Salut Kisko,
tu peux consulter la fiche du BTS AVA option motocycles en cliquant sur le lien.  |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 23 Oct 2007, 21:39 Sujet du message: Info sur BTS AVA option motocycles |
|
|
| qu'est-ce que tu veux savoir sur ce bts? |
|
|
3l3ctr0 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Nov 2007, 11:24 Sujet du message: Info sur BTS AVA option motocycles |
|
|
Bonjour je suis en terminale STI genie meca option systeme motorisé et un de nos prof qui a participé a la reforme du Bts AVA nous a dit que cette option existé mais n'était encore proposé que par 2 ou 3 lycée en construction donc je pense qu'il va falloir attendre la rentrée prochaine pour en savoir plus.
Bonne journée  |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 06 Mar 2009, 23:24 Sujet du message: Info sur BTS AVA option motocycles |
|
|
| t'as le GARAC à Argenteuil dans le 95, mais c'est un lycée privée tu peux faire cette formation en alternance ou en formation continue, cependant la formation en alternance tu reviens moins chère car ton employeur doit en payer une partie(obligatoire) pour 2 ans c'est 2000euros à peut près. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19763 / 0
|