SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Idées de projet BTS NRC

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS NRC - Négociation et Relation Client
Auteur Message
samya
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 12:44    Sujet du message: Idées de projet BTS NRC Répondre en citant

Bjr, je suis en 1ère année bts nrc en alternenace et je suis assistante commerciale dans un tabac, presse, librtairie, papeterie. Pour moi il m'est un peut diffcile de trouver des projets dans le milieu que je travail j'aimerais que vous puissiez m'aider a trouver d'autres projets étant donné que je dois en avoir 6 en tout.
J'ai déja trouver quelques un :
- Fidélisation de la clientèle
- Inviter un écrivain
- Organiser la fête du livre ou la journée de la presse
- Onragiser une opération promotionnelle
Pourriez me dire si mes projets semblent être bon,
Merci!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 15:02    Sujet du message: Idées de projet BTS NRC Répondre en citant

Bonjour, je suis en deuxième année de bts nrc et je pourrais peut être t'aider!enfin je l'éspère...écoute franchement cela me semble vraiment bizarre que tu sois en bts nrc, celui le plus adapté serait le bts muc...je ne comprends pas trop que ton école est signé le contrat.