|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
0_Pauline_0 Petit nouveau

|
Posté le: 03 Juin 2008, 20:15 Sujet du message: Help please : BTS SP3S changement voeux |
|
|
Bonjour, je viens d'avoir les résultats pour les diverses demandes de DUT et de BTS que j'ai faite (au total 15!) je suis prises à mon 3ième voeux (Carrières sociales Option gestion urbaine) mais il ne m'interesse plus beaucoup, ainsi j'aimerai être prise au 13ième (BTS SP3S) seulement c'est marqué "Démission car voeu 3 proposé" donc si je comprends bien je ne peux plus aller en SP3S...
Merci de me répondre très vite........
a bientôt.....
--Pauline--
 |
|
|
Motsak Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 04 Juin 2008, 03:10 Sujet du message: Help please : BTS SP3S changement voeux |
|
|
Euh, j'ai lu sur le net l'histoire d'un mék qui avait réussi à contourner un problème du même type!
En fait, tu devrais essayer de contacter l'école en question qui fait le BTS SP3S, et voir avec eux s'il y a moyen de faire mutation avec ton voeu n°3. S'ils te donnent leur accord, il va falloir ensuite que tu ais l'accord de ton DUT ... pour qu'il y ait mutation ? et que tu sois prise en SP3S.
P.S. : j'vois pas c'est quoi SP3S, j'vais matter sur Google!
Biz :') +
Euh, si tu les appelles et que ça marche, raconte-moi... Ca peut être bon à savoir! |
|
|
Motsak Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 04 Juin 2008, 03:12 Sujet du message: Help please : BTS SP3S changement voeux |
|
|
Ok, j'viens de matter :')
Intéressant tout ça ^^ |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 04 Juin 2008, 11:25 Sujet du message: Help please : BTS SP3S changement voeux |
|
|
| pour plus d'infos sur le BTS SP3S, je vous recommande ce post : BTS SP3S |
|
|
0_Pauline_0 Petit nouveau

|
Posté le: 04 Juin 2008, 11:35 Sujet du message: Help please : BTS SP3S changement voeux |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses!! Je vais essayer de leur téléphoner.  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19763 / 0
|